Inspiré par la musique classique et le jazz, ses compositions adoptent le langage métissé de la musique de film. Elle fait surgir des images et des émotions dans une forme de simplicité qui se distancie de la musique dite «savante» ou «contemporaine». Sauf exception, elle est toujours au service d’un projet qui porte un «message», une réflexion ou une thématique philosophique / spirituelle.
Inspiré par la musique classique et le jazz, ses compositions adoptent le langage métissé de la musique de film. Elle fait surgir des images et des émotions dans une forme de simplicité qui se distancie de la musique dite «savante» ou «contemporaine». Sauf exception, elle est toujours au service d’un projet qui porte un «message», une réflexion ou une thématique philosophique / spirituelle.
Inspiré par la musique classique et le jazz, ses compositions adoptent le langage métissé de la musique de film. Elle fait surgir des images et des émotions dans une forme de simplicité qui se distancie de la musique dite «savante» ou «contemporaine». Sauf exception, elle est toujours au service d’un projet qui porte un «message», une réflexion ou une thématique philosophique / spirituelle.
Inspiré par la musique classique et le jazz, ses compositions adoptent le langage métissé de la musique de film. Elle fait surgir des images et des émotions dans une forme de simplicité qui se distancie de la musique dite «savante» ou «contemporaine». Sauf exception, elle est toujours au service d’un projet qui porte un «message», une réflexion ou une thématique philosophique / spirituelle.
Inspiré par la musique classique et le jazz, ses compositions adoptent le langage métissé de la musique de film. Elle fait surgir des images et des émotions dans une forme de simplicité qui se distancie de la musique dite «savante» ou «contemporaine». Sauf exception, elle est toujours au service d’un projet qui porte un «message», une réflexion ou une thématique philosophique / spirituelle.
Inspiré par la musique classique et le jazz, ses compositions adoptent le langage métissé de la musique de film. Elle fait surgir des images et des émotions dans une forme de simplicité qui se distancie de la musique dite «savante» ou «contemporaine». Sauf exception, elle est toujours au service d’un projet qui porte un «message», une réflexion ou une thématique philosophique / spirituelle.
Inspiré par la musique classique et le jazz, ses compositions adoptent le langage métissé de la musique de film. Elle fait surgir des images et des émotions dans une forme de simplicité qui se distancie de la musique dite «savante» ou «contemporaine». Sauf exception, elle est toujours au service d’un projet qui porte un «message», une réflexion ou une thématique philosophique / spirituelle.
Inspiré par la musique classique et le jazz, ses compositions adoptent le langage métissé de la musique de film. Elle fait surgir des images et des émotions dans une forme de simplicité qui se distancie de la musique dite «savante» ou «contemporaine». Sauf exception, elle est toujours au service d’un projet qui porte un «message», une réflexion ou une thématique philosophique / spirituelle.
Inspiré par la musique classique et le jazz, ses compositions adoptent le langage métissé de la musique de film. Elle fait surgir des images et des émotions dans une forme de simplicité qui se distancie de la musique dite «savante» ou «contemporaine». Sauf exception, elle est toujours au service d’un projet qui porte un «message», une réflexion ou une thématique philosophique / spirituelle.
Musique pour film, chorégraphies, ...
Mon langage musical a été, depuis le début de mes créations, inspiré des musiques de film, qui, contrairement à la musique classique contemporaine ou au jazz, utilisent la palette expressive de l’orchestre avec une grande liberté de genre et une relative simplicité. Tout naturellement, je me suis intéressé davantage au rôle expressif du son et de la musique associés à d'autres formes expressives : l'image animée, les films, la danse, le théâtre
Dans ces domaine, le choix du langage est secondaire car ce qui est mis en avant est le pouvoir expressif du son et de la musique au service d’une narration, d’une thématique, d’un discours…
Exemple : "Peur dans la ville" projet pour un spot publicitaire
Exemple : "Le Couple Lunaire" Création chorégraphique
de Tania De Paola